Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 10:22

1-2-3.jpg

 

cette photo est récente ....... fin avril 2010

afin de respecter au mieux le scraplift proposé par néfertiti sur le forum liberty scrap, j'ai un peu travaillé ma photo: j'ai gardé mon sujet central en couleur, mis le fond en noir et blanc et appliqué sur ce fond un filtre rouge atténué

ensuite j'ai untilisé comme page de fond un papier studio2mers (je les aime beaucou

.... et plein de tampons kesiart 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un futur footballeur???<br /> elle est belle ta page<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore ta page!et Nathanaël s'éclate avec son ballon!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu devrais l'envoyer en Afrique du Sud... ca remonterait le niveau !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Juste un mot à dire : WAHOU ! j'aime , j'aime , j'aime , voilà ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives