Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 09:17

accrobranche.jpg

vous avez déjà vu le petit frère dans ses oeuvres, voici maintenant le grand !!!!!

accrobranche durant les vacances dans l'Ardèche avec maman

on voit tout de suite qu'il est plus grand et beaucoup plus à l'aise

Juliann ne semble pas du tout inquiet, et je me demande d'ailleurs pourquoi ça ne m'étonne même pas !!!!!!  

si Marin est attentif à l'endroit où il pose ses pieds, Jumiann se lance dans le vide sans aucune appréhension (sur le coup, il ne ressemble pas du tout à sa maméloup!) 

j'ai un peu travaillé une de mes photos, histoire de le mettre un peu plus en valeur

page faite dans le cadre d'un challenge sketche sur liberty scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci!
Répondre
L
elle est superbe
Répondre
M
Ton p'tit loup (ou plutôt grand!) est un véritable acrobate !<br /> Tu es sûre que sa Mameloup ne le suivrai pas !!!!!!<br /> Ta page est bien jolie en tout cas.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
H
très jolie page!!!<br /> bisous
Répondre
N
Quel beau rendu avec cette branche de fleurs qui se fond dans le décor!!!!bisous
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives