Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 16:24

arret-sur-image.jpg

voici une petite puce tout sourire

........ pas encore trop barbouillée de nourriture, nous n'en sommes encore qu'au début du repas

photo d'Alexine prise aux alentours de Noël ... et juste après le bain ..... du coup, les cheveux sont encore bien à plat sur la tête 

page faite dans le cadre d'un "top scrap" sur scrap'malices ......

il fallait sublimer la fleur, et seulement la fleur

la fleur dans tous ses états

alors, dites moi comment faire une page qui me corresponde avec des fleurs sous toutes leurs formes !!!!!

je me suis creusée les neurones 

nous avons

- des fleurs en tampons embossées

- une fleur en papier découpé

- une fleur en bois

- des fleurs en tissu

- des fleurs en bouton

- des fleurs en ....... fleur .....

- deux papiers imprimés fleur (pour STS le challenge n°3)

- ...... et la poupinette d'amour .... fleur de notre vie 

et vous savez quoi ....... je passe directement en deuxième étape, sans passer par le rattrapage, ça fait quand même plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci!
Répondre
N
Ca c'est de la fleur! très beau résultat ces tamponnades en blanc, une page très agréable à zieuter! bisous
Répondre
N
comme elle est rayonnante ta page!
Répondre
C
Une jolie page toute printanière.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives