Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 19:17

attitude.jpg

Mathilda était en grande forme ce jour là

j'avais besoin d'une photo "tête en bas", et elle était d'accord pour une séance photo, j'ai donc joué au photographe ....... je lui ai fait prendre quelques poses ...... et voilà le résultat !!!!!!

je me suis servie de cette photo pour un challenge sur le forum de "la fée du scrap" où je devais laisser vide les 3/4 de la page ..... ça ne devait pas être trop difficile pour moi, j'en ai un peu l'habitude  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Parfaite ! tout simplement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sobre mais JOLIE , jolie ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres belle,et elle pose vraiment la chipie<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa cette page... je ne scrappe pas souvent dans ces couleurs mais je trouve ça très réussi... Bravo à Mathilda aussi... elle est trop jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives