Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 12:47

le week-end dernier ......

 ..... un petit tour en Normandie, à Épaignes exactement

nous étions chez les enfants afin de fêter les 8 ans de Juliann

il s'est imposé une virée dans leur maison de campagne afin que papéloup puisse effectuer quelques travaux de plomberie .... suite à quelques fuites dues à un travail mal fait par le plombier du cru .....

mais moi, je n'avais pas plus besoin que ça de travailler, n'est ce pas!

peut être m'occuper un peu des enfants (mais peut-on appeler ça du travail )

comme le dit mon fils, la pluie a saturé les sols et l'eau en ressort par tous les pores 

du coup les bottes sont in-dis-pen-sa-bles 

... et pendant que les deux petits étaient sensés faire leur sieste j'ai fait une grande promenade avec Juliann

un très grand bonheur pour moi

nous avons profité un maximum, papoté pour rien, rigolé, chercher les grenouilles (pas encore très présente d'ailleurs), les chevaux et les ânes, trouvé des moutons et des chèvres, pris des photos d'ambiance normande brumeuse, bref un très bon moment à deux

à notre retour (1h30 après au moins), nous avons retrouvé Marin et Alexine en grande forme pour faire de la balançoire et jouer dans le terrain (enfin, Alexine n'ayant pas de bottes ..... pas de balade dans la boue et l'herbe mouillée)

petit goûter .....

grande rigolade .....

à partir de ces moments, j'ai fait ce mini à partir d'un kit de février de variations créatives et un tuto de cathyscrap85

je me le suis approprié (mais c'est bien, non ?) et en ai fait "mon" album, parce que j'y ai mis des photos supplémentaires, changé son orientation et transformé quelques embellissements

voilà le résultat de mon travail

mini balade à la campagne (1)

mini balade à la campagne (2)

mini balade à la campagne (3)

mini balade à la campagne (4)

mini balade à la campagne (5)

mini balade à la campagne (6)

mini balade à la campagne (7)

mini balade à la campagne (8)

mini balade à la campagne (9)

mini balade à la campagne (10)

mini balade à la campagne (11)

mini balade à la campagne (12)

mini balade à la campagne (13)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci!
Répondre
L
Bravo, très bel album... et très belles photos, ils ont la joie de vivre ces petits... de bons moments ça se ressent
Répondre
H
génial et tes photos vont nickel-chrome avec!!!
Répondre
C
Oh, il est trop beau ce mini !!!! Bravo ! Et qu'ils sont mignons en plus tous sur ces photos... quelles belles bouilles !! Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives