Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 10:10

carnaval.jpg

 

carnaval 2010

une petit Fée Clochette qui défile dans les rues de La Falède avant d'aller bruler Caramantran ......

pluie de confettis .......

et Maméloup assignée aux photos ..... pas trop dur pour moi 

j'ai aime beaucoup l'effet des confettis et de leur ombre sur le visage de la demoiselle 

j'ai utilisé le sketche du dimanche du forum "la fée du scrap" pour réaliser cette page ...... un peu modifiée quand même (sinon, ce ne serait plus moi !!!)

papier Best Création .... qui brille (mais ça ne se voit pas trop)

et petite Fée Clochette imprimée et passée à l'Utee

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> trop belle la page et trop belle ma fille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une page magnifique et des photos trop belles, bravo pour le tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est trop belle.... vraiment, j'adore.... j'effet paillette rend super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page !!!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ta page et tes photos magnifiquement prises comme d'hab bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives