Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 15:05
pull-nathanael.jpg

il ne faut pas faire de jaloux!!!!!!!!
et voilà mon petit Nathanaël aura aussi un joli pull
il est vraiment très fan de cars ....... et donc, un pull à l'effigie de "cars" s'imposait
j'ai donc trouvé le modèle sur le net et en route les aiguilles pour quelques heures de tricot !!!!!!! 
il est maintenant terminé et demain, je suis sure qu'il sera très heureux de le porter 
j'espère surtout qu'il lui aille bien   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> très joli modèle ,bravo<br /> mon petit-fils serait également ravi ...<br /> serait-il possible d'avoir la grille ? svp<br /> merci d'avance.<br /> bonne continuation, cordialement.
Répondre
A
Bonjour, je suis encore débutante en tricot. j'ai déjà réalisé une écharpe, un pull en col V rayé au point jersey et je viens de terminer un pull bleu et blanc (point jersey), brodé au point de<br /> mailles.<br /> J'aimerai réalisé les dessins au jacquard car je trouve le rendu plus joli. Cependant, comment fait-on pour faire suivre les fils lorsque l'on a 5 (ou plus) fils de couleurs différentes ? J'aimerai<br /> vraiment faire suivre tous les fils pour éviter à avoir rentrer tous à la fin et d'avoir toujours un travail clair, net et bien propre à l'envers de mon tricot.<br /> Je vous félicite pour vos travaux. C'est magnifique.<br /> Cordialement
Répondre
V
<br /> Bonjour, je suis novice en tricot (sais faire que echarpe) et voudrait faire plaisir a mon mega fan de cars pour noel. Pouvez vous me dire comment vous avez fait, car sur internet je ne trouve pas<br /> de patron pour un pull en 4ans et comme je m'y connais pas c'est tres dur. merci d'avance. Vos tricots sont super beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir pourier vous me dire ou ce que vou aver trouver le model cars svp<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore ! enfin c'est mon loulou ki serait heureux aussi !! on est en train de tout avoir en Flash Mc Queen... manque le pull de mamie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives