Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 14:25



et oui ........ juliann aime grimper dans le arbres
et en plus il est fier de lui !!!!!!!!
heureusement, sa maman était là avec son appareil photo ........ et je l'ai récupérée vite fait bien fait cette photo !!!!!!!
je savais que j'allais m"en servir un jour ou l'autre
ce sketche de liberty scrap m'a inspiré, et voilà le résultat
j'ai travaillé le papier de fond(le plus grand) avec des craies
..........et pour une fois, j'ai respecté scrupuleusement le sketche  
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolie page et Juliann a bien grandi<br /> biz
Répondre
M
Magnifique page une fois de plus. Tout est superbe, les couleurs, la disposition, et tit mec, trop mimi...
Répondre
F
Une très jolie page dont les tons font bien ressortir le feuillage de la photo et la bouille de ce petit bonhomme. Bravo
Répondre
L
Tres tres belle page tres fraiche , ca fait du bien en ce moment ! bravo encore !
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives