Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 14:39

le-muchacho.jpg

carnaval au lycée ........ comme tous les ans

et voici un ado déguisé en Muchacho ...... (là maintenant je ne gère plus, c'est lui qui se débrouille, n'est ce pas !)

et voilà comment il a passé sa journée de jeudi avant les vacances scolaires ..... 

photo récupérée sur Facebook (pas moi, mais sa soeur, parce qu'il n'a pas voulu que je sois "amie" avec lui .... et c'est quand même un peu normal )

pour lui, une page tonique, comme lui ...... j'ai eu trop envie de faire cette page avec cette photo .... qui lui ressemble quand même pas mal !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
la page et les couleurs sont sublimes
Répondre
N
Elle est d'enfer cette page!!ton ado aussi!!bisous
Répondre
L
tt a fait lui je confirme mdr<br /> <br /> superbe ta page, j'adore les couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
C
tres belle page j adore!!!!!!!!
Répondre
C
Elle est géniale et pleine d'humour, quel beau déguisement en plus !!! Sacré ado, je te comprends !... :)) Bisous
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives