Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 16:50

jouer-pour-grandir.jpg

 

voici une page dont je ne suis pas peu fière

d'abord grace à la photo de Mathilda ...... elle est en train de jouer dans un des jeux de "la maison de l'environnement" à Aulnay sous Bois

que de rires ce jour là en attendant que Jasmine ne vienne la rejoindre!

et Maméloup a du prendre toutes ses photos au vol ...... parce qu'il n'était pas question de s'arrêter pour poser

Ah non, alors quand on a à sa disposition tant de jeux, pas question de faire une pose  !!!!!

ensuite ma page 

ah.... que de travail pour moi !!!!!

sur le forum liberty scrap, je propose chaque moi des duos pour les copines ..... et là il y a eu 7 inscrites, donc j'ai fait la huitième (avec grand plaisir d'ailleurs)

j'avais décidé, pour le fun, de proposer à tout le monde (donc 4 duos) une page choisie par mes soins dans le blog de iggydodie

............. tant qu'à faire ....... (les copines ont un peu râler ..... lol)

tirage au sort effectué par les innocentes mimines de Corentin et me voilà attribué le duo n°3 avec cette page ci

duo3.JPG

 

j'ai juste un petit peu modifié, mais pas tant que ça quand même

et j'ai eu vraiment beaucoup de mal ...... mais quand on veut, on peut 

bref, je trouve le résultat assez sympa, et même ressemblant

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bah, j'y comprends rien... suis sure d'avoir poste un commentaire ici et il n'y est pas... ca m'enerve ! Bon, c'est tres beau... comme d'habitude... ouhhh, suis enervée là.... Mais c'est tres tres<br /> TRES BEAU !!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Prise à son propre piège!!!!mdr!!!!!!!!!!j'ai été la première à raler en voyant arriver ma page à lifter!!!!mais une fois terminée, c'est vrai qu'on en est fière!!!!<br /> Tu as su magnifiquement interpréter cette page, bravo et la miss est extra dessus!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe page!!!!! j'adore ton fond!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ,ta page,la bichette<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ton interprétation est tout simplement magnifique, cette page est trés dynamique, et tout ce bleu...... hum ! j'adore. Quant à la photo, elle est parfaite. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives