Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 15:20

marin sur balançoire

....... et ça lui plait beaucoup, comme vous pouvez le constater sur ces photos

mais, c'est vraiment très fatiguant et, même sur la balançoire ....... on arrive à dormir!

en ce joli week-end de Pâques, Marin a découvert la balançoire

à 11 mois, c'est tout nouveau et vraiment très amusant 

papéloup pousse et hop, ça se balance

et Marin de rire aux éclats !!!!!!!

j'ai eu beaucoup de mal avec cette page faite pour STS, challenge n°19 ...... il fallait faire une page avec 14 petits carrés (dont certains pouvaient être des photos)

et bien, pas si facile que ça, parce que 14 n'est pas un multiple qui fonctionnait avec mes calculs 

12 ou 16, ça aurait été beaucoup mieux !!!!!!

bon, je me suis quand même arrangée pour que ça fonctionne

ensuite quelque fleurs et perles de pluie ........

pas de titre, parce que je pense que cette page va avoir un vis à vis qui comportera le titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ta page est magnifique... j'aime beaucoup...<br /> scrap bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca a l'air d'être l'éclate totale ! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore ta page wowwwwwwwww vraiment belle ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore,et les couleurs tip top<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est extra celle-là, vraiment sublime !!! J'adore la bouille de ton ptit pépère en plus... Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives