Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 16:27

oh-mon-bateau.jpg

avez vous déjà vu un garçon plus heureux que Nathanaël ce jour de Noël!

dans sa lettre au Papa Noël, il avaut demandé ...... des pirates, des pirates, encore des pirates et ....... LE bateau de pirates

bien sûr, le Papa Noël, a bien écouté et a, bien sûr, amené le fameux bateau de pirate

...... en pièces détachées bien évidemment 

donc, papa et tonton simon (et même aussi maman) ont dû s'atteler très rapidement au montage du dit bateau

et je peux vous affirmer que cela n'a pas été des plus facile et des plus rapide 

de plus Nathanaël était trèèèèèèès pressé de pouvoir jouer avec son cadeau

donc, chacun a fait de son mieux et quand il a pu, enfin, jouer, Nathanaël s'est précipité

j'ai profité d'un challenge "style" sur liberty scrap (j'ai choisi le style "américain" ...... je ne suis pas sûre d'avoir vraiment fait quelque chose de ce style, mais bon  )



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est vraiment super Papa Noël !!.. Ta page est superbe !
Répondre
L
superbe!
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives