Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 17:53



et voici une page faite cet après midi
il fait chaud, alors les pages se font rares........l'inspiration est au repos 
 ... quoique......
avec une aussi jolie photo de mathilda !!!!!!!
j'ai pris cette photo de la demoiselle cet été pendant notre séjour dans le nord
ce jour là, un vent terrible souffalit et nous n'avons pas pu profiter de la plage
alors nous sommes remontés sur la digue et mathilda s'est amusée à se coucher dans la dune
quand elle a vu que je sortais mon appareil, elle a décidé de poser......
mais vraiment!!!!!!!!!
il y aura sûrement plusieurs pages avec cette série de photo parce qu'elle est absolument très belle sur ces prises de vue
celle ci est en fait le dernière de la série, mais moi elle me plait beaucoup
j'ai utilisé comme base un scraplift du forum scrap et amitié 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elles sont belles<br /> et Mathilda et ta page <br /> biz
Répondre
M
Elle est superbe, le fonds fait un effet génial, c'est le papier ?? et Mathilda toujours aussi belle
Répondre
M
<br /> les 2 mon capitaine un papier basic grey "marrakech" plus de tampons<br /> bious<br /> <br /> <br />
C
tres jolie ta page<br /> pleins de bisous
Répondre
P
j'adoooooooooooore elle est supebe!
Répondre
M
très jolies page et photo
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives