Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 06:21

pirat'

qui oserait dire que Nathanaël n'est pas un pirate ?

regardez avec quel enthousiasme et quel plaisir ..... il attaque les fleurs de sa maman 

et oui, c'est comme ça un pirate !

dimanche dernier, nous avons fêté ses 4 ans et, bien entendu, il a fallu qu'il soit ...... un pirate

mais pas n'importe quel pirate !

cette fois ci, il a changé de costume 

son joli pyjama pirate (qui lui va comme un gant)

le fourreau confectionné avec amour par son papa

le chapeau de pirate (habituel)

et ........ une belle épée efficace !

le tout accompagné d'un très beau sourire angélique (hummm)

Mathilda s'était faite très jolie pour cette occasion et j'ai voulu la prendre en photo

"et moi, et moi !!!!!!! des photos aussi !!!"

donc je m'exécute ..... mais il a suivi sa soeur comme son ombre et a voulu se positionner aux mêmes endroits qu'elle ......

....... et donc auprès des roses 

........ qu'il n'a pas fait que regarder, mais qu'il a préféré attaquer

et sa maman de crier ... "attention à mes roses, ne va pas les casser, sinon ......."

et lui de répondre "oui, oui !!!!!" 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Géniale cette page ! et ce papier est top pour les mecs !
Répondre
H
ah si tous les pirates avaient un sourire aussi craquant et canaille, ils ne feraient même plus peur!!! j'adore ta page<br /> bisous
Répondre
M
Très belle page de Pirate !! Jack Sparrow n'a qu'à bien se tenir !!! La relève est assurée !!!
Répondre
L
super sympas cette page bravo
Répondre
F
ben dis donc t'es rapide toi à peine shooté déjà scraper<br /> très jolie page!!! j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, mais je l'aime trop cette photo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives