Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 15:36

plongeons.jpg

il pleut, il pleut et nous sommes dans les nuages ...........

alors, pour nous changer les idées, voici une page estivale

les plongeons de Nathanaël .......... c'est quelque chose!!!!!!!

après quelques hésitations tout à fait logiques, il a trouvé très rapidement que c'était super drôle de sauter dans l'eau, et très vite il s'est débrouillé tout seul. Il a d'ailleurs fallu très vite se méfier du bonhomme .........

un sketche proposé sur liberty scrap m'a permis de pouvoir mettre plusieurs photos, mais je crois que, à la base, ce n'étaient pas plusieurs photos mais plusieurs papiers 

moi, plusieurs photos, ça me convient tout à fait! .... et puis, il fallait bien les mettre toutes ces prises de vue du roudoudou !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben comme ca, on imagine un peu le soleil qui se fait tres rare cet hiver je trouve ! la photo avec le mouvement de l'eau est tres tres belle !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives