Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 15:11

plonger.jpg

il faut me croire sur parole ....... sur cette photo Mathilda !!!!!

vous ne la reconnaissez pas  .... ben pourquoi ?

ce jour là, j'avais décidé de faire des essais avec mon appareil photo (je suis allée à un cours en juin, il faut bien que ça serve à quelque chose quand même!!!!!!!!)

donc, j'ai joué avec la vitesse (et que la vitesse) de prise de vue

et je trouve que je ne me débrouille pas trop mal en prise de vue vitesse rapide

cette photo est prise au 1000 ème, ouverture automatique (du coup à 14), iso 200

....... et j'aime beaucoup l'effet de l'eau qui se trouve "figée" dans le mouvement

Mathilda a été tout à fait open pour me laisser prendre DES photos .... et a plongé, plongé, plongé .... et encore plongé

vous imaginez le jeu intéressant!

j'ai utilisé cette photo pur u défi page panoramique sur le forum love scrap et en plus j'ai fait le défi n°8 de STS ..... papier bulle pour le fond (enfin un petit peu !)

j'avoue,j'ai eu beaucoup de mal à mettre des choses sur cette page

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime beaucoup ta page, les taches au papier bulles et tes perles de pluie suffisent à cette page (enfin c'est mon avis mais tu connais mon style très épuré !!)<br /> Beau travail du photographe !! bravo pour la photo et le page; scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe page !!<br /> c'est magnifique cette eau figée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super l'effet de l'eau<br /> ton cours a l' air de porter ses fruits<br /> bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Assez fascinant... Quelle réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup l'effet rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives