Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 16:58

rire aux éclats

 

Septembre est déjà entamé depuis un petit moment

les habitudes reprennent peu à peu leurs places dans nos vies

et ...... le scrap revient à grands pas

cependant on va commencer doucement

cette page est une adaptation libre d'une page de Angélique

j'aime beaucoup les ambiances qui se dégagent de ses pages

ici une photo de Mathida très récente ..... prise lors de notre passage à Épaignes, en Normandie, ce dernier w-end d'Août

il risque d'ailleurs d'y avoir de nombreuses pages avec les photos prises ces jours là ..... j'ai mitraillé mes 4 loulous et ai eu de très belles photos, ainsi que des clichés plutôt humoristiques

bref ici, la demoiselle se balance sur la balançoire de son cousin et cela a pour effet de la faire rire aux éclats

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Toute simple mais tellement belle et pleine de pep's , j'adooore ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ta page ,il me semble entendre son rire!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super jolie! Très fraiche! Passe une agréable fin de semaine bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli votre page de reprise, comme toujours d'ailleurs.<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites, je trouve vos pages à la fois discrètes et parlantes.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle page... fraiche et printaniere ! Heureusement les rires n'ont pas de saison !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives