Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 11:26

s-esclaffer.jpg

voici une petite fille qui s'amuse beaucoup, ici, à grimper dans un arbre lors d'une ballade à l'arboretum de Pierrefeu du Var

courir, sauter et rire ...... des joies d'enfants en pleine nature

et bien sûr, Maméloup est là pour dégainer l'appareil photo

page faite pour un scraplift à la chaine sur le forum liberty scrap .... et pour une fois, j'ai super bien copité la première page en respectant bien la consigne ..... mettre gesso ou peinture acrylique sur le fond (ici gesso)

cette page un peu folle va bien à ma petite fille qui faisait un peu la fofolle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est super belle, et pleine de pep's !!! Bravo notre Mamé, joli travail de peinture et d'encres.. bisous
Répondre
Z
Ton fond de page est magniique et va très bien avec le ravissant minoi de ta petiote.<br /> <br /> Bisous de Guada où il pleut (Mdr)
Répondre
H
très belle ta page, bravo
Répondre
G
Bravo !! C'est une très belle page
Répondre
F
superbe page! très dynamique!!! bizzz
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives