Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 17:34

sorcitrouille

je suis en avance ....... ou plutôt en retard !  

Halloween .....

l'année dernière ....

j'avoue ce n'est pas vraiment une fête que j'affectionne particulièrement

mais bon, pourquoi pas un déguisement pour les petits 

pourquoi ce titre ..... parce que Mathida était déguisée en Sorcitrouille .... c'est quand même évident !!!

vous l'aviez tous remarqué, n'est ce pas 

pas de maquillage .... mademoiselle ne supporte pas 

et bien, je n'aime pas la fête, mais j'aime bien ma page 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'adore ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page de saison.<br /> J'adore ton titre et ta belle photo.<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle page superbe!<br /> Pleine de vie... de pep's.... de gaieté....<br /> Pschittée ... fleurie....!<br /> Un régal...........<br /> Bravo .....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop trop belle ta sorcitrouille, j'ai commandé la sorcière<br /> j'espère qu'elle arrivera à temps pour mes démo dans un grand magasin vers chez toi, j'espère que tu viendras me voir ! Je te dis pas j'ai découpé à la main les chauves souris et sorcières pour les<br /> cartes (qui sont sur mon blog)<br /> Quelle galère !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhh terrible! J'adore cette page! Et la photo est géniale! Topissime le déguisement, elle est craquante! Génial la sorcière estce un tamponnage ou une découpe! Bonne fin de semaine, bon we et bon<br /> scrap bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives