Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 06:22

zéro sérieux

et voici une photo de Nathanaël où il est égal à lui même ...... un clown qui rigole

une belle journée de printemps ....

un papa qui décide de nettoyer le ruisseau de chez grand-mère ......

des bottes aux pieds, et hop ..... on file jouer dans l'eau

maman est là avec l'appareil photo ... ouf, elle a pu immortaliser tous ces moments de délires 

........... et maméloup récupère  ..... et utilise très rapidement (d'ailleurs j'ai déjà utilisé des photos de sa soeur ...... et il y en a encore!!!!)

page faite pour le dernier défi de grand bazar du forum "la fée du scrap" qui m'a permis de faire 12 pages et un mini !

ici, il s'agissait d'un sketche à suivre

j'en ai profité pour y insérer un challenge STS, le n°10 .... il fallait insérer une maison découpée qui pouvais être un nichoir .... il y est en haut à gauche

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une mise en page originale, une belle page!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo... très belle page... j'aime beaucoup cette mise en page et ce combo...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très réussie cette page encore bravo et j'adore ta petite barrière trop rigolote !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yehhh trop belle et quel pep's avec ces couleurs , j'adooore !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je trouve ta page superbe !<br /> Trop mignonne la photo.<br /> Et bravo pour le nichoir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives