Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 12:51

1-an.jpg

 

 quand je pense qu'il vient de souffler ses 2 bougies ......... n'aurai-je pas quelque peu de retard dans mon scrap ? !!!!!

pour son premier anniversaire, nathanaël a soufflé 2 fois ses bougies, chez sa marraine à bois colombes  (juste un peu en avance .... mais pour la plus grande joie de la dite marraine) et ensuite, le jour J chez ses parents

cette photo a été prise chez marraine

j'ai commencé la page avec un sketche qui me plaisait beaucoup sous les yeux

et puis, je l'ai perdu et toujours pas retrouvé  

du coup, j'ai fait comme je pensais .... à mon idée  .... je me souvenais quand même qu'elle était C&S !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives