Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 13:16




voici ma dernière page faite pour le tournoi de scraplove
je suis éliminée donc c'est fini, il ne restait plus qu'un tour
nous devions suivre un sketche d'angélique
3 obligations
- bonheur dans le titre
- couture main ou machine (j'ai fait les 2)
- 1 fleur altérée

voilà cette page pour laquelle j'ai choisi cette photo prise le jour de la fête des mères
........... tout un bonheur 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je viens de la voir sur Liberty, elle est très belle.<br /> Bises
Répondre
L
jolie page<br /> ma Krakrouette attend un peu l 'adolescence !!mdr...ta maman2<br /> bizz
Répondre
K
et oui les enfants c'est que du bonheur<br /> tres belle page j'adore
Répondre
C
je viens de découvrir votre blog, j'adore vos pages!!<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bravo
Répondre
B
elle est très jolie, pleine de tendresse.
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives