Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 16:15

je viens vous mettre quelques photos des paysages de mon village natal dans le nord de la france
vous pourrez voir que les fameux pavés y sont présents 
la rivière qui coule s'appelle "la selle" ....... de grands souvenirs pour moi 
et oui, figurez vous que ma grand-mère, de peur que je ne m'approche trop près des bords qui jouxtaient sa maison, me racontait qu'il y avait en son sein un animal très méchant qui allait m'attraper avec sa longue queue, le saqquadin !!!!!
la rivière

 

les "chutes" du moulin



et ....... route pavée


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'ai vue un blog sur ton village sur<br /> saulzoir59.skyrock.com<br /> superbe tes photos<br /> salut
Répondre
N
Inmpressionnant cette route, surtout si l'on imagine le passé!
Répondre
L
Tres joli également !
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives