Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 16:49



la rentrée des classes est une chose beaucoup trop importante pour qu'on la prenne au sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!
ces enfants sont HEUREUX d'aller à l'école, et ça se voit
je devais faire pour le défi du forum liberty scrap
je devais mettre les chiffres
..........et une page de cahier que j'ai totalement oublié !
mais les chiffres y sont! 
et j'ai même fait une petite comptine
le cousin et la cousine ont le même bonheur à faire le clown
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belle page,bonne rentrée aussi aux explications de maman!!et pourquoi les petits enfants ne feraient pas les clowns,ils me font pensez a qqun<br /> mdr...<br /> bizouilles
Répondre
C
Très jolie page !!
Répondre
K
super ta page<br /> bisous
Répondre
M
ta page est très sympa
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives