Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 08:19

ça y est, me voici à nouveau maméloup

je suis trop contente

j'ai attendu d'avoir des photos .... et voilà, je vais pouvoir vous présenter Marin

il est né hier matin (avec 1 mois d'avance), pèse 3 kg et masure 49 cm

DSC04011.jpg


DSC04009.jpg


et avec son grand frère qui l'attendait avec grande impatience!!!!!!!


DSC03952

maintenant, un nouvel album va trouver sa place ici ....... les pages de Marin

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bienvenue bonhomme,felicitations aux parents et gros bizous au garnd frere et aux garnd parents<br /> le bonheur flotte<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour "petit bout" ! Bienvenue parmi nous et tous mes voeux de bonheur à la "grande" tribu des Kikouyoux !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> felicitation pour ce petit bout mameloup pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bienvenue à Marin. Que du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, qu'ils sont beaux tous les deux !!!! félicitations !!!!<br /> moi, j'attends mon tout 1er petit enfant qui devait arriver le 7 mais se fait désirer !!!!!!<br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives