Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 18:09

coquin-2.jpg

 

voici une page faite pour un challenge de "scrappons ensemble" intitulé ..... noir c'est noir

il fallait faire une page sur un fond noir

pas trop difficile pour moi !!!!!!

j'ai calculé cette page pour qu'elle aille en vis à vis avec une autre que je vous ai déjà montré ici Coquin                

toute cette série de photo a été prise l'an dernier, Nathanaël étant assis dans le salon et là, il avait décidé de nous faire ses mimiques charmeuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En rouge et noir... surprenant le fond noir pour une page d'enfant.. en meme temps tu as su y mettre de la couleur !! c'est tout de suite plus gai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie ta page<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives