Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 16:51

chocolat-toujours.jpg

vous avez déjà vu un gourmand ?

et bien en voilà un sous vos yeux !!!!!!!!!

c'est vraiment trop trop bon le chocolat

regardez la figure réjouie de ce petit garçon qui déguste son goûter avec délectation

un morceau de brioche avec du ....................... chocolat à tartiner

il n'est pas besoin de rajouter quoique ce soit 

j'ai suivi le sketche de STS de ce mois d'octobre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci!
Répondre
N
ta page est top!tu as suivi le sketch à la lettre!biz
Répondre
G
t'as fait une merveille de mon sketch ! J'adooooooooooooooooooore !!!
Répondre
N
Après le thème de la boue, celui du chocolat, toute aussi belle!!!bisous
Répondre
R
Belle cette page ca donne envie de chocolat
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives