Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 06:31

comme une grande

ça y est ....... la bicyclette sans les petites roues!!!!!!!!!

elle est fière la miss, même si parfois ce n'est pas encore vraiment très stable

...... ni très sûr (le freinage en particulier !!!!!)

page faite pour un challenge sketche sur le forum liberty scrap (sketche n°2)

... et pour le camaïeu de couleur sur STS (le 4 couleurs proposées plus du marron très foncé -donc presque noir-pour le titre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Le papier de fond est ainsi ou tu as patouillé? elle est très belle!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho que tes pages sont jolies ... j'aime particulièrement "3 ans" les couleurs et les bandes rendent vraiment trop bien !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wowwwwwwww j'adore ta page , j'aime le mélange de couleurs ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe celle-ci aussi !<br /> Ah ! les voici les photos avec le vélo sans roulette.<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super jolie celle-ci aussi !<br /> ça y est les voici les photos avec le vélo sans les petites roues, bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives