Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 13:01

ensemble.jpg

cet été, mes petits enfants sont passés et restés à la maison ..... pour mon plus grand bonheur

d'accord, Mathilda et Nathanaël sont souvent ici puisqu'ils habitent dans le coin

en revanche pour ce qui est de Juliann et Marin, ce n'est pas si souvent que ça, mais quand ils viennent en vacances chez Maméloup et Papéloup, je me délecte de chaque instant qui passe (même si c'est parfois fatiguant, mais quelle importance !)

et cet été, je les ai eu longtemps à la maison, un vrai bonheur

j'en ai donc profité pour fixer ces moments le plus possible sur la "pellicule" (façon de parler! )

cette photo me plait beaucoup, même si Marin n'a pas envie de regarder ni de sourire dans la direction de sa Maméloup !!!!!!!! il faut se faire une raison, il n'a déjà pas le doigt dans le bouche !!!

mais ça n'a pas été facile pour les avoir volontaires tous en même temps .... il a fallu promettre ... des bonbons 

j'y suis arrivée quand même et j'aime vraiment beaucoup cette photo que j'ai scrappée pour le plaisir


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très belle page fleurie et embellie de ces 4 beaux loulous... Je comprends que tu l aimes bien... Ils sont beaux ....<br /> <br /> Ps: c'est pas encore parfait pour les com a l'iPhone... Je suis obligée de retaper mon profil a chaque fois alors que je coche "se souvenir des infos perso" ! Rrrrr ... Mais bon, je désespère pas<br /> que ça marche correctement .. Un jour ... Peut être !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est jolie ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore, ta page , toute fraiche et calme, on n'etend aucun bruit...mdr<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme je te comprends d'aimer cette photo et tu l'as vraiment très bien mise en valeur dans cette page très gaie.<br /> Bravo !! et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est rayonnante cette page!!<br /> pas beau de les tenter avec les bonbons!!lol!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives