Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 16:48

envol.jpg

n'est-il pas magnifique cet oiseau bleu !

j'ai actionné mon appareil pour esayer de le prendre en vol ...... et ça a marché ! (pas sans mal quand même)

photo prise toujours à la réserve de Bandia 

cet oiseau (à priori un Cordon Bleu-rectificatif ....... on vient de me préciser un Rollier d'Abyssinie) nous "attendait" sur une branche et après quelques instants a pris son envol autour de nous ..... 

je suis pas mal fière de ma photo ..... (de ma page c'est moins sûr)


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une page superbe pour mettre en valeur une photo magnifique!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
waouhhh splendide cette oiseau et la carte magnifique<br /> j adore la mise en page
Répondre
C
la photo est magnifique, mais ta page est très belle avec les arabesques.<br /> bon dimanche
Répondre
M
Superbe cet oiseau, bravo pour les photos. J'aime bien ta page le titre est joliment écrit, les arabesques très belles et la mise ne page originale. Bravo biz.
Répondre
E
Bonjour Mameloup, Scrappeuse mais sans blog, je suis depuis quelques temps le vôtre, ainsi que vos pages sur le Sénégal, car j'y suis allée plusieurs fois. L'oiseau bleu, c'est un rollier<br /> d'Abyssinie. Superbe photo, car difficile à prendre ! Continuez, desphotos d'Afrique cela fait toujours rêver !! Cordialement.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi ..... je viens de faire le rectificatif et de lui donner son vrai nom!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives