Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 10:32


et celui là de loulou, c'est le dernier de la maison
corentin dans toute sa splendeur ......
l'ado de base qui a bien voulu venir avec ses parent faire une randonnée autour de la presqu'île de giens 
bien sûr, il vaut mieux que maman ne le prenne pas en photo, sinon, ça ne le fait pas !!!!!!!!!!!! 
et bien maman se débrouille toujours pour réussir à prendre une photo
et je trouve d'ailleurs que celle-ci n'est pas si mal que ça ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est l'inondation ce matin !! dans le ciel et sur mon ordi !! Dis donc Mameloup, t'as bossé jour et nuit tout le week end ou alors tu fais un "tir groupé" !!??! Elles sont toutes tres belles...<br /> Quel imagination pour trouver l'inspiration à que fois...Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont magnifiques ces dernières pages, j'aime particulièrement celle-ci et celle des yeux malicieux quoique cache-cache girl est sublime, bon je les aime toutes !!! Hi Hi !!! BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De bien belles réas en ce 1er novembre. Petit coup de coeur pour cache cache coeur. biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives