Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 09:47

hue

hue.jpg

nièce et tonton s'amusent comme des fous!

"hue tonton, hue tonton!!!!!!!"

et Corentin se laisse faire (pas vraiment pour la photo, mais bon .....)

c'est plus facile de jouer avec sa nièce que de laisser sa mère le prendre en photo

..... même avec sa nièce

mais ce n'est pas grave 

 

qui a peur du vide ? 

moi, dans la vraie vie  , mais pas sur une page de scrap

et ici ....... on peut dire que c'est vide de chez vide!!!

mais le challenge n°2 de STS proposé par grenadine m'a interpellé quelque part

"mois de février, le plus court de l'année, je vous demande une page avec un titre de 3 lettres, et aussi épurée que possible"

j'y suis arrivée n'est ce pas ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci!
Répondre
E
Très réussie et j'adore ton titre.<br /> Bises
Répondre
C
Belle mep j'aime bien
Répondre
B
Beelle page épurée
Répondre
Y
Jolie création !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour te faire découvrir les communautés Happy'scrap : http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html<br /> et Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives