Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 16:21

jeux de plage

et bien, même en essayant de faire une page un peu mois simple ..... j'arrive toujours à quelque chose d'assez dépouillé

et voilà ce que ça donne

Nathanaël joue dans le sable sur la plage d'Equihen, il vient de découvrir ce que sont les plages du nord (lors de notre séjour là haut en juillet 2009)

il a beaucoup apprécié et a bien joué ... même si l'eau n'était pas bien chaude ...... enfin pour moi bien sûr  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est tes origninale... le papier surtout et le p'tit bout qui finalement n'a nul besoin d'embellissement !<br /> Alors Maméloup, tu crains la fraicheur des plages du Nooooooord !!!!!??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est ce que j'aime dans vos pages, la simplicité, qui à mon gout est rare sur les blogs, continuez, je prends plein d'idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli, ce que j'aime chez vous c'est justement la simplicite de vos pages, ce que nous ne voyons pas beaucoup à mon gout, continuer comme ça, vous me donnez plein d'idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toute mimi cette petite page! J'aime beaucoup le papier de fond! Les photos sont craquantes!Bonne fin de semaine et bon scrap. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives