Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 17:24
kung-fu-princesse.jpg

Mathilda ..... carnaval 2009 !
j'ai 1 an de retard  
  
tout est dans le journaling ...... qu'on n'arrive pas à lire 
je vous le mets donc ici

"Nous voici jour de carnaval.
Tu ne vas pas encore à l'école, mais pourquoi ne pourrais-tu pas te déguiser pour te promener dans le quartier?
Tu enfiles donc ta jolie tenue de princesse, cadeau de Papa Noël!
la jolie robe, le diadème et même les chaussures!
Et maintenant en route. 
Heureusement le soleil est au rendez-vous!
Mais que t'arrives t-il?
Que fais tu?
Et oui, ne pas oublier qu'en ce moment, ton film préféré est Kung fu panda!!!!!
Un peu de kung fu .....
..... en tenue de princesse"


page faite pour un challenge de C&S


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oh je l'adore celle ci aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie mise en scene..grace à la princesse<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette page est vraiment trop top!!<br /> Les photos sont excellentes ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres jolie cette page<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives