Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 14:28

la-gadoue.JPG

et après on va s'étonner que ces enfants adorent passer les dimanches en normandie à la campagne !!!!!!

quoi de plus drôle que de patauger dans la boue

encore et encore

comment on fait?

c'est facile !

d'abord on s'arrange pour se positionner dans l'entrée du potager de Maman qui est en cours de finition

justement il y a de la terre partout, et ça, c'est intéressant !

pour arroser son potager, elle prend quoi Maman ?

........... de l'eau, bien sûr

allons chercher de l'eau

Marin est trop petit pour transporter le seau, mais Juliann, lui, est bien assez grand !

et on verse de l'eau, encore de l'eau, et toujours de l'eau ...... qui va se mélanger avec la terre déjà bien mouillée

et ensuite, c'est là que ça devient très amusant

il suffit de glisser, sauter dans la boue, s'en tartiner le visage et s'en envoyer un peu partout

ne pas oublier, se faire surprendre par Maman qui court chercher son appareil photo et s'empresse de fixer tout ceci pour que tout le monde puisse profiter de ces moments amusants

..... et une Maméloup qui trouve un peu d'énergie pendant ces grandes chaleurs pour utiliser un sketche de liberty scrap pour illustrer ces images

en même temps pour STS, une page avec un titre tube d'un été

.......... je pense bien que "la gadoue" de Pétula Clark (paroles de Serge Gainsbourg) doit pouvoir faire l'affaire pour ce challenge

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci!
Répondre
E
waouhh elle est super ta page, j'adore!! et la photo extra!! bizz
Répondre
N
Elle est vraiment réussie, j'adore!!bisous
Répondre
C
superbe page<br /> et tant d'espiegleries immortalisées lol<br /> bizz
Répondre
S
j'adore, j'adore, j'adore!!! :-))
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives

Catégories