Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 16:39

love

en cette fin d'année, j'ai réclamé une photo, que je jugeais in-dis-pen-sa-ble

Papéloup et Maméloup et leurs petits chéris ...........

juste une histoire d'amour, rien d'autre 

un petit challenge pour STS .... grouper tous les éléments dans le milieu de la page horizontalement sur 15 cm environ

pas trop difficile

de toutes façons, le plus important ....... c'est la photo 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci!
Répondre
C
Genial et cette photo est magnifique
Répondre
N
Une belle page de famille heureuse!!!!bisous
Répondre
E
Superbe et quelle belle famille !<br /> Bisous
Répondre
S
Une très belle photo, pleine de bonheur, sur une tres jolie page, pleine d'amour!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bravo
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives