Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 07:22

voeux-2012.jpg

heureusement, nous avons tout le mois de janvier pour présenter nos voeux!

j'avais besoin de, comme vous pouvez le constater de certain matériel pour confectionner cette carte, et n'étant pas chez moi ..........

alors, je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos familles une très

 

Bonne Année 2012

 

qu'elle vous apporte d'heureuses heures, des moments doux et agréables, de la joie, de la santé et beaucoup de bonheur 




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très jolie carte !<br /> merci pour tes voeux.<br /> reçois les miens ainsi que toute ta famille.
Répondre
L
meilleurs voeux a vs tous<br /> bises a demain
Répondre
M
Bonne Année à cette belle famille !
Répondre
G
Une belle et douce année à toi aussi Maméloup et à toute ta famille ! Bisou
Répondre
G
Merci Maméloup ! Et que cette année vous soit douce à vous tous !
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives