Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 13:39

miam-.JPG

 

comme le dit le lapin d'Alice ...... "je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard ...."

vous voyez ces photos ........ elles ont été prises pour le quatrième anniversaire de Juliann ..... il a maintenant 5 ans et demi  ... oui je suis en retard, et même très en retard

le petit loulou préfère les petits gâteaux plutôt qu'un gros gâteau à partager entre tout le monde .... donc, les bougies sont sur les petits gâteaux 

bon, à ma décharge, j'ai quand même scrappé des photos prises postérieusement 

j'ai utilisé un challenge sur love'scrap .. le sketche de victor de septembre

et j'ai quasiment tout respecté bien qu'avec des photos plus grandes que celles prévues, c'est un peu plus difficile, mais bon ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pas grave pour le retard... on fait toutes des truc à retardement !!! Ca en vaut la peine, car c'est tres joli...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tant pis pour le retard, c'est très joli quand même !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives