Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 10:57

dimanche prochain, nous allons en Ardèche en famille pour une réunion ....... de famille et également un baptème .... un petit-petit cousin !!!!!!!

pour l'occasion, et pour savoir que ça va plaire (on s'est "penché avec intérêt" devant le contenu de mon blog ), j'ai confectionné avec mes petites mimines un mini tout spécialement pour l'occasion

pour un bébé né le 20 Mai dernier

je suis partie sur du bleu et du blanc ....... et je n'ai pas pu m'en échapper 

j'ai un peu passé mon corecolor bleu au papier de verre .... et encré mon bazzil blanc à la distress jean

voilà ce que ça donne

album-benjamin--1-.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ohhhh ce qu'il est mignon! Très joli! Passe une agréable semaine! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben voilà ! il est terminé ! Bravo il est tres reussi... encore un bebe bien gaté... tu me le montreras demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien joli cet album<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives