Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 09:29

vous souvenez vous de ma carte de voeux?
un petit montage photo a été nécessaire pour que je puisse arriver à faire ces 3 photos

voeux

je me suis inspirée d'une fiche trouvée sur le magazine photoschool et je vous ai fait une fiche technique détaillée qui va vous permettre de faire ce montage assez sympathique
bien sûr, et comme toujours, il va vous falloir de la patience et de la précision pour pouvoir réaliser quelque chose de correct
avec photoshop, il ne faut jamais s'énerver, toujours prendre son temps et ne pas hésiter à exécuter ses petites modifications en plusieurs temps
pour cela, n'oubliez pas d'enregistrer votre travail en PSD, ce qui vous permettra d'y revenir autant de fois que vous le désirerez 

voici donc ma       

       FICHE TECHNIQUE
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très joli et que de boulot<br /> perso j'ai essayé de telecharger la FT et ça marche chez moi voilà j'ai fait le test demandé lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien reçue. un grand merci à toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours pareil pour moi, mameloup. si tu as un petit moment pour me le faire parvenir par mail (mais, surtout, il n'y a pas d'urgence !!!)<br /> par avance, un grand merci à toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> fiche technique envoyée par mail<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi non plus je n'arrive pas à télécharger la fiche technique (très original ce montage photo: bravo maméloup !)<br /> j'ai aussi essayé plusieurs fois à des moments différents... testc-ce que tu peux mez l'envoyer par mail ? d'avance merci ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour cette si rapide réponse !!! je vais persister et je me permettrai de revenir vers toi si j'ai toujours le problème.<br /> <br /> bonne fin de journée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives