Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 11:12

et oui .... ce n'est pas tous les jours, et même plutôt assez rare quand même 

...... quoique .....
cette nuit en moins de 5 heures, nous nous sommes retrouvés avec 10 cm de neige

une occasion de faire prendre l'air à mon appareil photo ..... et de me geler un max!

voici quelques photos de chez moi!

ma girouette

neige en janvier (54) 

la maison

neige en janvier (34)

la terrasse

neige en janvier (16)

le jardin

neige en janvier (53)

neige en janvier (64)

la piscine ....... je ne conseille pas le plongeon !!!!

neige en janvier (8)

Titane

neige en janvier (39)

et ........ j'ai demandé à Corentin de secouer l'olivier pour éviter que les branches ne se cassent (comme celui que nous avons en bas!)

neige en janvier (69bis)

là, j'attends Mathilda et Nathanaël ........ est ce qu'ils vont se sentir de jouer dans la neige ?

la suite au prochain épisode !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ohhh de la neige un âne j'adore! trop de chance lol! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Suis pas étonnée !! Même en bas, il y en a !! A la Moutonne, ca moutonne !!! et ca gliiiiiisse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives