Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 18:14

sans eux ...

en ce jour de fête des mamans et pour penser à nos mamans trop tôt disparues, il nous reste les photos et le souvenir de leur chaleur et de leur amour

et pourquoi ne pas penser aussi à nos papas !

car les unes ne vont pas sans les autres !!!!!

voici donc Thérèse et Lucien, ma maman et mon papa

et Nelly et André, la maman et le papa de mon cher et tendre

et, comme le dit le titre de cette page, sans eux, pas de nous

....... nous ne serions pas là et n'aurions pas la vie que nous avons

alors nous sommes heureux qu'ils se soient rencontrés, qu'ils se soient plu, qu'ils aient eu envie de vivre ensemble et surtout qu'ils aient eu envie de nous avoir !!!!!!

le premier challenge de STS ...... mettre nos parents à l'honneur, m'a inspiré cette page 

en souvenir et en remerciement à ceux qui ont permis que nous soyons là aujourd'hui


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
une page toute douce, toute harmonieuse<br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
E
Quelle belle page et un bel hommage aussi!! bizz
Répondre
C
ta page est tout simplement wahouuuu<br /> j'adore le côté shabby héritage<br /> et les photos sont superbes<br /> tu les as très bien mises en valeurs<br /> un gros bravo !!
Répondre
N
waouh elle est vintage à souhait bravo biz
Répondre
C
Très belles ces photos.. je n'en ai pas de semblable dont je puisse me réjouir, hélas... Mais le résultat est là, je suis là quand même et c'est ce qui compte !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives