Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 10:32

tiens--.mange.jpg

 

on va dire que le papier fait tout ........ quoique les photos aussi ..

juliann en vacances en thaïlande en octobre dernier

découverte de ces grosses bêtes de tout près (il est même monté dessus!!)

je ne sais pas ce qu'il lui donne à manger ...... mais l'éléphant a l'air d'apprécier

papier rouge de garance (la dernière collection) ... il ne demande plus grand chose à ajouter

du coup, j'ai été soft avec mes fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j 'adore ces papiers<br /> belles page(mais je n 'avais pas reconnu la trompe de l 'elephant!!!!je dois changer de lunettes,tu crois???)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres beau papier effectivement... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh un nez de "nénéphant"<br /> très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo ben tu débordes d'énergie en ce moment ou quoi ??? que de couleurs , que de gaieté c'est génial ! bravooo encore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives