Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 17:18



et voilà, ce que ça donne quand je dois "respecter" un défi
défi donné par néfertiti sur le forum liberty scrap
il fallait mettre une image sur notre page
en fait une affiche ancienne téléchargée sur un site donné
je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc j'ai fait comme d'habitude, j'ai cherché ailleurs  
 
cette photo a été prise à hardelot, lors de notre dernier séjour cet été
temps très beau......hum........., un vent qui décoiffait
tellement, que l'on peut deviner les embruns sur la photo
j'ai dû bidouiller pour que mes enfants soient nets  
 
je me suis servie du papier porcelain de basic grey qui se marie bien avec l'idée du sable
il faisait...très chaud.....re-hummmmmm........pulls et gilets étaient absulument indispensables 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super<br /> raleuse mameloup ?non!!!!!...<br /> bisouilles
Répondre
N
Alors la raleuse!!!!!le résultat est super avec un joli rendu brumeux! bisous
Répondre
A
Elle est super jolie ta page bravo
Répondre
M
très sympa ta page
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives