Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 16:46

grand-froid.jpg

début février ....... une vraie vague de froid s'étend sur tout le France

et, bien entendu, mes enfants ne trouvent rien de mieux que d'aller passer la journée en Normandie avec un gamin de 6 ans, un petit de 20 mois et ....... un bébé de 1 mois 

je vous laisse imaginer l'état d'énervement et de stress qand lequel je me trouvais quand j'ai su qu'ils bougeaient ...... mais bien sûr les mamans s'inquiètent toujours pour rien, n'est ce pas !!!!!!!!

neige, verglas et grand froid !!!!!

bien entendu, Juliann s'est bien amusé (et d'ailleurs a trouvé très drôle d'aller sur cette mare gelée sur 15 cm ...)

Marin a glissé et joué dans la cabane et Alexine est restée bien au chaud sur sa maman avec couverture et plus 

on m'a fait remarqué que ce n'était vraiment pas la peine de m'en faire, il y avait du soleil

...... je ne dis rien, mais n'en pense pas moins 

page faite en suivant un sketche du forum la fée du scrap


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Eh oui les mamans c'est comme ça...<br /> en tous cas très belle page...
Répondre
M
Très belle page !
Répondre
C
Une superbe page et une anecdote qui m'a encore fait sourire !... Bisous
Répondre
L
Jolie page mameloup. Bravo.
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives