Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 15:13

.... sur les dunes

soleil-couchant.jpg

à la tombée du jour, ni trop tard, mais plus encore tôt .......

le soleil prend la direction du couchant et les couleurs se teintent de tons rouges et oranges ......

le relief des dunes prend une toute autre dimension

les ombres et les lumières jouent ensemble

les derniers promeneurs prennent le chemin du retour

nous sommes dans le désert de Lompoul

une page pour essayer de retransmettre cette douce heure

pas beaucoup de possibilité de mettre des embellissements supplémentaires ...... qui peut avoir envie de mettre des fleurs dans le désert

quoique, il y en a quand même un certain nombre

page pour le forum love scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup ta page. les couleurs sont mises en valeurs… ça fait envie!
Répondre
H
C&S mais j'aime beaucoup.Comment as-tu écrit ton titre? Ce n'est pas un alphabet?<br /> bisous
Répondre
C
Une page magnifique, et parfaite pour reproduire l'ambiance qu'on sent de ce coucher de soleil...!!! Trop belles ces couleurs en plus... Bisous
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives