Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 16:42

les préparatifs pour les fêtes de fin d'année avancent à grands pas .........

il y a 2 ans ....... lors d'un salon "loisirs créatifs", je me suis acheté de quoi faire quelques décos de Noël .......

je les ai commencé pour ce Noël précis ....... il y a 2 ans

...................... et, n'ayant pas eu le temps de les terminer j'ai tout rangé précautionneusement pour ne pas les perdre, ni abimer le travail fait!

..................... et j'ai tout oublié 

et cet automne, en rangeant ..... je découvre avec étonnement ces travaux en cours ......... 

du coup, cette année je les ai terminé et vais pouvoir m'en servir pour ma table de Noël, chacun emportera le sien et pourra le mettre sur son sapin

en avant première, je vous laisse découvrir la famille Noêl et les Lutins de Noël

 

les-lutins-de-noel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouhhh !! je veux les memes !! surtout les "tit souris" ! trop mimi, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ils sont merveilleux ces petits personnages!!mais quel travail!!!<br /> Joyeux noel Mamé!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle idée ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils st super et c'est un boulot de petites mains et de longue haleine<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont tres jolis<br /> bravo parce que c'est du boulot<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives