Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 15:26

jeux-d-eau.jpg

nous avons eu un magnifique soleil ce week-end

il faisait beau et chaud

un temps tout à fait approprié à du débroussaillage dans le ruisseau, ce qu'a fait le papa de Mathilda, et pendant ce temps les enfants ont joué dans l'eau

et tellement joué qu'ils ont fini tous les deux trempé jusqu'aux os .....

ici Mathilda montre à sa maman comment sauter dans l'eau

j'ai choisi ces photos pour le défi n°8 du forum "la fée du scrap" 

sujet un peu ardu quand même, il s'agissait de détourner des embellissements pour en faire d'autres

je suis sure que je dois le faire sans le savoir, mais ici, il fallait en être consciente 

réflexion et calcul

et voici mes détournements

- 1 brad boutons pour le point sur le J

- 3 oeillets, 3 brads pour faire une fleur et ruban de dentelle travaillé pour en faire le coeur

- pétales de fleur découpé pour faire des feuilles

- tampons bordure tamponnés sur du papier texturé pour en faire 2 "rubans"


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis eblouie par toutes ces belles couleurs.. c'est magnifique ! J'adore celle ci aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est sublime cette page Maméloup !!! Et bravo pour le challenge pas facile en effet... Bises. coco<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bien belle page en tout cas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de maméloup
  • : je viens mettre ici un peu de toutes mes créations manuelles en rapport avec le scrapbooking, la photographie et toutes réalisations créatives de travaux d'aiguilles
  • Contact

STS

STS 2011 - FR

total 2011 : 156 points

total 2012 : 90 points

total 2013 :38 points

janvier 2013 : 2 points

fevrier2013 : 16 points

mars 2013 : 10 points

total avril : 10 points

Archives